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Essentials

Message, téléphone

34,99 $ CAD
24,99 $ CAD
/utilisateur/mois **
Essai gratuit
Achetez maintenant
  • Jusqu’à 20 utilisateurs seulement
  • Téléphone professionnel ou numéros gratuits
  • Appels illimités aux États-Unis/Canada**
  • SMS professionnels illimités
  • Messagerie vocale vers texte
  • Messagerie d’équipe
  • Partage de documents
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Standard
Message, vidéo, téléphone
39,99 $ CAD
29,99 $ CAD
/utilisateur/mois **
Tout dans Essentials PLUS
  • Nombre d’utilisateurs illimité
  • Numéros de téléphone professionnels dans plus de 100 pays
  • Fax Internet illimité
  • Audioconférence illimitée
  • Vidéoconférences avec un maximum de 100 participants
  • Jusqu’à 24 heures de réunion
  • Rapports sur la qualité de service
  • Intégrations populaires, notamment
    Microsoft 365, G Suite, Slack,
    etc.
  • Assistance 24h/24, 7j/7
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Ultimate
Messagerie, vidéo, téléphone, plateforme ouverte
64,99 $ CAD
54,99 $ CAD
/utilisateur/mois **
Tout dans Premium PLUS
  • Rapports de statut sur les appareils
  • Alertes de statut sur les appareils
  • Stockage illimité***
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Comparer les forfaits

Téléphone professionnel ou numéros gratuits

Un seul numéro de téléphone pour les appels, la messagerie d’équipe et l’accès aux vidéoconférences.
Chaque utilisateur obtient un numéro de téléphone dédié sans frais supplémentaires. La version Essentials n’inclut pas les vidéoconférences.
Minutes gratuites
Les minutes gratuites s’entendent par compte, quel que soit le nombre de lignes. Il est toujours possible d’achetez automatiquement des minutes supplémentaires qui sont alors facturées 3,9 ¢/min.
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100

1 000

2 500

10 000

Appels illimités aux États-Unis/Canada**

Appels illimités aux États-Unis et au Canada. De plus, choisissez parmi divers forfaits d’appels internationaux abordables et pratiques qui répondront aux besoins de votre entreprise. Des conditions générales peuvent s’appliquer.
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SMS professionnels illimités

Utilisez votre numéro de téléphone professionnel pour envoyer des SMS/MMS personnels ou de groupe illimités.
Messagerie vocale vers texte
Convertissez automatiquement les messages vocaux en texte afin que les utilisateurs puissent filtrer facilement les messages et répondre en priorité à l’appel le plus important.

Messagerie vocale visuelle et messagerie vocale vers e-mail

Accédez aux messages vocaux depuis vos téléphones de bureau et mobiles, votre messagerie électronique, votre application de bureau et votre compte en ligne.
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Messagerie d’équipe

Collaborez plus efficacement avec vos collègues, clients et sous-traitants grâce à la messagerie d’équipe, l’attribution des tâches, le partage de calendrier, etc. Utilisez également des intégrations prêtes à l’emploi telles que Jira, Asana, Box, Google Drive, OneDrive et plus encore.
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Partage de documents
Accédez aux documents et fichiers stockés sur votre ordinateur ou sur vos comptes Google Drive, Box, OneDrive et Dropbox et partagez-les facilement avec les membres de votre équipe.

Gestion des appels et administration
du système téléphonique

Gestion des appels sophistiquée vous permettant de configurer votre système téléphonique dans toute l’entreprise, quel que soit l’emplacement ou l’appareil. Optimisez la communication avec des configurations d’administrateur et d’utilisateur personnalisées en ligne ou à l’aide de l’application mobile.
Les fonctionnalités de gestion des appels incluent les éléments suivants :
  • Règles de réponse
  • Renvoi d’appel
  • Transfert d’appel
  • Filtrage des appels
  • Renvoi d’appel
  • Journaux d’appels
  • Présence
  • Notifications
  • Lignes partagées*
  • Parc d’appel
  • Interphone
  • Annonce
*Non disponible avec Essentials.
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Applications mobiles pour iOS et Android
Que vous soyez un utilisateur d’Apple ou d’Android, vous pouvez utiliser vos smartphones et tablettes pour passer et recevoir des appels, rejoindre et organiser des réunions, envoyer des messages d’équipe à des collègues et des partenaires, envoyer et recevoir des télécopies et des SMS, organiser et rejoindre des conférences et configurer les paramètres du système téléphonique, les notifications et la messagerie vocale.
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Voix haute définition (HD)
Pour offrir en permanence la meilleure qualité HD possible, RingCentral utilise le codec Opus Interactive réputé pour l’audio et la vidéo, ainsi que le codec G.722 pour l’audio.
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Rapports sur les journaux des appels

Obtenez un enregistrement complet de tous vos appels et fax entrants et sortants. Affichez le nom de l’appelant, le numéro ou l’extension composé, ainsi que l’heure, la date et la durée de l’appel.
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Options de location de téléphones: téléphones de bureau et de conférence
Louez n’importe quel téléphone de bureau ou de conférence pour un prix mensuel particulièrement abordable.
Contactez le service commercial pour des informations générales et tarifaires.
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Fax Internet illimité

Envoyez et recevez des télécopies depuis votre ordinateur, votre appareil mobile, Microsoft Outlook, des fournisseurs de stockage cloud (tels que Dropbox), etc.
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Audioconférence illimitée

Organisez un nombre illimité d’audioconférences, avec un maximum de 1 000 participants par conférence. Chaque utilisateur obtient des codes d’accès d’hôte et de participant uniques.

Vidéoconférences et participants

Organisez des vidéoconférences avec partage d’écran, fonctionnalités de dialogue en ligne public et privé en réunion, à tout moment, n’importe où, sur n’importe quel appareil.
Le nombre maximum de participants varie selon la plateforme vidéo :
Premium avec RingCentral Video (jusqu’à 200)
Premium avec RingCentral Meetings (jusqu’à 100)
Standard avec RingCentral Video (jusqu’à 100)
Standard avec RingCentral Meetings ( jusqu’à 4)
Jusqu’à 100 personnes
par vidéoconférence
Jusqu’à 200 personnes
par vidéoconférence
Jusqu’à 200 personnes
par vidéoconférence
Vidéo haute définition (HD)
RingCentral offre une vidéo et une voix HD extrêmement claires.
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Rapports sur la qualité de service
Pouvoir examiner de manière proactive l’intégrité globale du système RingCentral et diagnostiquer les problèmes de qualité affectant les utilisateurs. Une vue d’ensemble de la qualité mesurée par emplacement, point de terminaison, codec, FAI, etc. permet une surveillance plus facile et une résolution plus rapide des problèmes.
En savoir plus
Intégrations populaires, notamment Microsoft 365,
G Suite, Slack, etc.
RingCentral propose le plus grand écosystème d’applications d’intégration dans l’espace de communication et de collaboration pour améliorer la productivité et l’efficacité. Obtenez des intégrations pour les robots, l’intelligence artificielle, l’analyse, l’archivage, l’automatisation, la productivité, etc.
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Assistance 24h/24, 7j/7
Dialogue en ligne et support téléphonique illimités.

Standard automatique à plusieurs niveaux

Répondez automatiquement aux appelants avec des salutations personnalisées et assurez-vous que chaque appel est dirigé vers le bon employé ou le bon service.
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Mise en œuvre professionnelle
Tirez le meilleur parti de RingCentral avec un portefeuille de services professionnels et personnalisés, allant de la planification, la conception et la mise en œuvre à la gestion de projet, l’assistance continue et le conseil.
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Enregistrement des appels

Enregistrement automatique des appels : configurez votre système téléphonique RingCentral pour enregistrer automatiquement les appels entrants et sortants d’utilisateurs individuels ou les appels entrants de services.
Enregistrement d’appels à la demande : permet aux utilisateurs d’enregistrer manuellement les appels téléphoniques à tout moment à l’aide d’un téléphone IP doté de RingCentral, d’un numéro de transfert ou de RingCentral Phone pour mobile.
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À la demande
Automatique
Automatique
Authentification unique
Les utilisateurs peuvent se connecter à RingCentral automatiquement avec leurs informations d’identification d’entreprise. Réduisez les coûts informatiques liés à la récupération du mot de passe et bénéficiez d’un point d’authentification central permettant d’accéder en toute sécurité à votre service RingCentral à partir de n’importe quel appareil.
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Administration et gestion multisites
Profitez de la flexibilité nécessaire pour gérer et soutenir vos succursales en fonction de leurs besoins opérationnels uniques.
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Extensions jusqu’à 8 chiffres avec codes de site
Numérotation intra-site simplifiée pour les gros clients multi-sites.
Hot desking
Permet aux utilisateurs de se connecter à des téléphones partagés pour accéder à leurs propres extensions RingCentral, messagerie vocale, messages d’accueil et autres fonctionnalités.
Gestion avancée des appels, avec des options telles que le whisper-coaching, la prise de parole, etc.
Contrôles de gestion avancée des appels (surveillance, whisper-coaching, prise de parole, reprise) pour permettre aux utilisateurs autorisés d’écouter les appels des employés avec les clients afin de surveiller la conversation, fournir des conseils et faciliter la discussion.
Les autres fonctionnalités comprennent les files d’attente d’appels de débordement, les groupes d’utilisateurs et le contrôle d’accès basé sur les rôles avec rôles/autorisations personnalisés.
Analyse en temps réel
Obtenez des informations en temps réel sur votre système RingCentral et collectez des données, des alertes et des métriques de rapport pertinentes pour votre entreprise.
Intégrations CRM populaires telles que Salesforce, Zendesk, etc.
Intégrez les fonctions et fonctionnalités de RingCentral MVP à vos applications professionnelles telles que Salesforce, Zendesk, Microsoft Dynamics, ServiceNow, etc.
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Intégrations industrielles telles Canvas, Smarsh, etc.
Intégrez les fonctions et caractéristiques de RingCentral MVP à vos applications professionnelles verticales telles que Canvas, Smarsh etc.
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Plateforme de développeur et intégrations personnalisées

Les API RingCentral vous permettent de créer vos propres applications personnalisées et d’intégrer de manière transparente les communications professionnelles à vos processus commerciaux clés, afin que vous puissiez automatiser les flux de travail, accroître l’efficacité et obtenir des informations précieuses à partir des données de communication.
Visitez le portail des développeurs
Rapports de statut sur les appareils
Surveillez le statut d’enregistrement global des téléphones IP et gagnez en visibilité sur l’historique de vos appareils.
Alertes de statut sur les appareils
Configurez des règles de surveillance automatisées et recevez des notifications lorsque les appareils sont hors ligne.
Stockage illimité***
Stockez une quantité illimitée** de documents, feuilles de calcul, fichiers de présentation, contrats, factures, images, vidéos et enregistrements. **Une période de conservation s’applique.
Développez votre système selon vos besoins
Appelez-nous aujourd’hui au : (800) 574 5290

Numéros locaux ou
gratuits supplémentaires

4,99 $ CAD
/utilisateur/mois**

Numéros personnalisés supplémentaires

30 $ CAD
frais uniques

Numéros internationaux supplémentaires

À partir de
5,99 $ CAD
/utilisateur/mois**
Numéros gratuits
internationaux supplémentaires
14,99 $ CAD
14,99 $ CAD/utilisateur/mois
Frais uniques de 25 $ CAD
Ajouter une licence
RingCentral Rooms
59 $ CAD
mensuel par utilisateur
ou 588 $ CAD  par an
(soit 17% d'économie)
Détails importants et clauses de non-responsabilité
*Veuillez-noter que RingCentral Office est maintenant RingCentral MVP. Toutes références à « RingCentral Office » que ce soit dans les termes et conditions de service, publicités ou descriptions des produits, signifie « RingCentral MVP ».
**L’essai gratuit est uniquement disponible pour les nouveaux abonnés. L’essai est limité à un maximum de cinq utilisateurs et deux téléphones de bureau. Les abonnements d’essai incluent 50 minutes d’appels nationaux par utilisateur. Tout matériel d’essai gratuit doit être retourné dans les 21 jours suivant l’annulation de l’essai afin d’éviter les frais de matériel.
Des politiques d’utilisation acceptable s’appliquent à tous les forfaits.
Location de téléphone disponible uniquement avec contrat pluriannuel.
Implémentations professionnelles pour deux utilisateurs et plus.
D’autres taxes et frais tels que les frais de recouvrement du service universel fédéral, les frais de service E911, les frais de conformité et de recouvrement des coûts administratifs, les frais 911 et les taxes nationales et locales peuvent s’appliquer. Voir les taxes et frais pour plus d’informations.
Minutes gratuites supplémentaires facturées à 3,9 ¢/min.
Les appels internationaux seront facturés aux tarifs en vigueur publiés dans notre tableau des tarifs internationaux. Les appels vers des numéros internationaux gratuits seront facturés à la minute, en fonction du tarif du pays.
Les extensions d’utilisateur mobile ne doivent pas être utilisées pour passer et recevoir des appels téléphoniques. Bien que l’ajout d’une extension d’utilisateur mobile soit gratuit, si une extension d’utilisateur mobile est utilisée pour passer ou recevoir des appels téléphoniques au cours d’un mois donné, vous serez facturé ce mois-ci pour cette extension d’utilisateur mobile au même tarif par mois que pour les lignes numériques.
Les appels téléphoniques illimités et les SMS professionnels illimités sont limités aux marchés américain et canadien uniquement.
***La période de rétention s’applique.
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Pas de soucis. Inscrivez-vous pour une présentation gratuite de notre solution tout-en-un de messagerie, vidéo et téléphone.
Basique
Vocal entrant uniquement
  • Fonctionnalités RVI et DAA standard
  • Intégré à RingCentral MVP
  • Collaborez en utilisant la vidéo, le téléphone et la messagerie d’équipe
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Ultimate
Entrant, sortant et omnicanal
Tout dans Advanced PLUS
  • Fonctions avancées de numérotation sortante
  • Numéroteurs prévisualisés, progressifs et prédictifs
  • Gestion de campagne avancée
  • Scripts d’agent
Afficher tous les avantages
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Service
Vocal entrant
Intégrations omnicanal et CRM
Entrant, sortant et omnicanal
Voix

RVI et DAA standard

RVI et DAA avancés

Capacités omnicanal
Email
Dialoguer
SMS
Médias sociaux

Fonctions de numérotation sortante

Aperçu du numéroteur

Numéroteur progressif

Numéroteur prédictif

Gestion de campagne
Optimisation des effectifs
Ensemble d’outils pour gérer les performances des agents, la planification et la gestion de la qualité dans votre centre de contact.
Professionnel
Suite WFO cloud et centre de contact entièrement intégrés.
Entreprise
Solution logicielle WFO basée sur site.
Gestion des performances
Commentaires, coaching et mesures pour améliorer les performances des agents.
Analytique omnicanal
Recherchez dans les enregistrements d’appels et les interactions textuelles des mots clés, des réclamations, des compliments et une analyse des sentiments.
Gestion des ressources humaines
Créez des plannings d’agent, gérez les délais et responsabilisez les agents.
Gestion de la qualité
Enregistrez les appels et les écrans, créez et gérez des formulaires d’examen, calibrez les examens et sélectionnez les appels à examiner.